Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

3 Commentaires

Season One Episode 190: Siberia

Season One Episode 190: Siberia
Alexandre LETREN

La review

SOPHIE
4
ALEXANDRE
6
5

BIZARRERIE

Pour ce nouveau numéro de Season One (E-10 avant la 200ème), nous allons être très portés sur la télé-réalité avec la bizarrerie de l’été. Elle est signée NBC et s’appelle Siberia. Sorte de Koh Lanta poussé à l’extrême, c’est soit on aime soit on déteste. Où se portera notre choix?

Siberia logo

Egalement au programme, entre deux annonces de diffusion télé, on revient sur l’annonce du 12ème Doctor joué par Peter Capaldi (ici). Que penser de ce choix décidé par Steven Moffat?

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter

Prochainement dans Season One: The Bridge vs Bron

Commentaires

  1. J’ai vraiment apprecié cette review que j’attendais avec hâte ^^ . Je ne pense pas que Siberia prenne une dimension fantastique même si y’a certains aspects qui semblent emprunter ce style . Je penserai plutot à un piege de la production . Mais sinon des l’episode 5, le rythme s’accelere 5 fois + et dynamise à coup sur le show qui rend le tout bien flippant (voire à glacer le sang)

    Sinon petite anecdote sympa : tous les acteurs sans exception portent leur propre prenom (histoire peut etre de les aider à rentrer plus facilement dans la peau de leurs personnages et l’actrice qui joue Carolina fait partie des producteurs du show)

  2. goodies75

    Siberia est plus prenante que prévue, l’histoire devient de plus en plus biscornue . Les personnages deviennent de plus en plus consistants. Après j’apprécie beaucoup Koh Lanta. Les révélations sont de plus en plus folles et surprenantes.

Laisser un commentaire