Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Après Wayward Pines, une compétition de premières mondiales pour Séries Mania

Après Wayward Pines, une compétition de premières mondiales pour Séries Mania
Alexandre LETREN

En 2015, pour sa 6ème saison, Séries Mania créait l’événement en proposant en avant première mondiale le pilote de Wayward Pines. « Toujours plus fort » telle serait la devise de la saison 7 (du 15 au 24 avril 2019) qui monte de 3 marches d’un coup en créant une nouvelle compétition:

Fort du succès de la dernière édition –  22 000 spectateurs et 980 accrédités venus découvrir plus de 50 séries télévisées du monde entier, accompagnées par leurs créateurs – le festival a décidé d’organiser pour la prochaine édition une compétition d’avant-premières mondiales, en présence d’un jury international.

Les programmateurs vont sélectionner des séries qui, tout juste terminées et pas encore diffusées dans leur pays de production, seront présentées pour la première fois  à Séries Mania, en exclusivité. Elles seront soumises à l’appréciation d’un jury composé de 5 personnalités artistiques de renom international, issues de l’univers des séries, du cinéma ou de la culture.

Toutes les autres sections du festival sont bien entendu conservées. Au rythme où ça va, c’est bientôt un mois complet dont on aura besoin pour tout couvrir!!!!

Source: Séries Mania