Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

4 Commentaires

The Following de retour en 2015

The Following de retour en 2015
Alexandre LETREN

C’est une nouvelle plutôt étonnante que la FOX vient d’annoncer. Malgré des audiences en baisse et très loin d’exceptionnelles, elle a décidé de renouveler et ainsi accorder une saison 3 à The Following, la série avec Kevin Bacon qui sera donc de retour la saison prochaine. De quoi être beaucoup plus tranquilles dans le visionnage de ces nouveaux épisodes.

La Fox en a aussi profité pour accorder une saison 4 à New Girl, une saison 3 à The Mindy Project et une seconde saison à la récente gagnante d’un Golden Globe, Brooklyn Nine-Nine.

Source: TV Line

  • Sophie Q.

    Très bonne nouvelle pour The Following ! Je trouve ça très intelligent de la part de la chaîne de ne pas se baser uniquement sur les audiences pour renouveler ou pas une série. D’ailleurs ce devrait être le cas plus souvent !

    • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

      Et en même temps ils font des séries pour être regarder, pas pour la gloire non plus ;)

      • Juninhopowers

        Certes, mais c’est aussi aux chaînes de valoriser au mieux les séries qui le méritent. Je pense qu’on est nombreux a se dire qu’il est carrément honteux que des séries style NCIS continuent a faire 20 millions en moyenne alors que Person of interest fait 10 millions a tout casser.

        Person of interest qui est carrément du niveau câble pour cette 3ème saison. The good wife doit se sentir moins seul sur les grands networks.

  • http://thierryardiller.com thierry

    « CECI CONTIENT UN PETIT SPOILER » (au cas ou, histoire de ne pas me faire insulter :)

    Merci pour l’info!!

    Il semblerait que je ne sois pas le seul à apprécier cette deuxième saison.
    Jusqu’à présent, je suis carrément emballé par le nouveau rythme qu’ils ont imprimé à la série.
    (et ca doit énerver ceux qui préféraient l’ambiance au rythme.)
    En utilisant la formule de 24 (qui consiste à exploiter à fond chaque idée sur un ou deux épisodes pour passer à la suivante, et ainsi de suite..) je jubile devant mon écran de ces chaises musicales pour Spycho Killers, me surprenant moi-même d’être ému par les retrouvailles de Emma et Joe Caroll, puis de me marrer de leur péripéties, même les agents du FBI ont enfin compris qu’il valait mieux parfois tirer avant de parler, histoire de ne passer les laisser échapper encore une fois.
    (c’était la spécialité de la première saison.)
    j’ai du mal à comprendre la baisse d’audience..