Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Et vous vous faites quoi cet été?

Et vous vous faites quoi cet été?
Sophie

Le soleil est là, les beaux jours arrivent, Jean Pierre Pernaut nous parle des plus belles plages françaises mais le sériephile s’en moque. Pour lui l’été est synonyme de fin de saison ou pire de fin de série! L’été c’est une longue période sans séries avec du tennis ou du vélo à la TV ou même pire des rediffusions de Joséphine Ange Gardien depuis le premier épisode!

Mais ça c’était avant! Les chaines américaines sont de plus en plus nombreuses à proposer des saisons inédites pendant l’été, voire même de nouvelles séries.C’est surtout le cas pour les chaînes du câble qui ne font pas vraiment de « rentrée des séries », mais pas que.

Ainsi cet été les amateurs de séries peuvent déguster les nouvelles saisons de True Blood, Orange Is The New Black, Masters of Sex ou Rectify, mais aussi découvrir de nouvelles séries comme The Strain ou The Leftovers (oui il faut la voir).

Mais l’été c’est aussi la saison des rattrapages, le moment où tout se calme et où on on peut se remettre tranquillement à des séries un peu délaissées. Celles qu’on a commencées mais qu’on n’a jamais le temps de finir ou celles dont on nous parle sans arrêt et qu’il faut ABSOLUMENT voir.

Donc en résumé le bronzage attendra. Pas de plage pour moi, mais un été au frais devant mon écran. Et quand on me demande « tu fais quoi cet été? », je réponds que je passe l’été avec Alicia, Bill, Olivia et une bande de potes… Et vous vous faites quoi cet été?